Nathalie Neri

Adaptogénèse
Hypnothérapeute en hypnose spirituelle ( Ecole IIHS Jean-Charles CHABOT)L’hypnose spirituelle repose sur la prémisse que l’inconscient d’une personne conserve en mémoire les événements de la vie présente, mais aussi ceux de vies antérieures et même les « espaces » entre les vies.
Il y a deux protocoles : * La régression dans une vie antérieure, qui permet en demandant à votre conscience supérieure de vous donner accès à une vie qui à une influence marquée sur votre vie actuelle.
Vous comprendrez certaines influences karmiques sur votre vie et remonterez à la source de vraies problématiques :
– relations sociales, maladies, situations qui se répètent, etc…
* La régression dans l’entre-vies, est l’univers où réside notre âme entre les incarnations.
Une exploration dans l’entre-vies peut avoir plusieurs objectifs :
– communiquer avec vos guides spirituels, renouer avec votre mission de vie, recevoir des conseils en lien avec les défis de votre incarnation, pardonner, comprendre l’origine de certains problèmes de santé ou autre et stimuler un processus de libération.

Si l’on ne croit pas à la réalité des vies antérieures et que l’on adhère à une hypothèse plus « scientifique » ou même matérialiste, on suppose que l’ADN de nos cellules renferme la totalité de nos mémoires ancestrales, mais aussi de notre humanité dans son parcours d’évolution.
Peu importe nos croyances, l’état d’hypnose permet l’émergence de « mémoires » qui amènent le sujet à obtenir des réponses en lien direct avec les enjeux de sa vie actuelle.
L’hypnose permet aussi de favoriser des transformations d’attitudes et de comportement qui souvent, ont un impact majeur dans sa vie.